PHI PHI SUNSET TOUR PRIVEE'

Phi Phi Sunset Tour vous offre la possibilité de voir les lieux les plus célèbres en partant en fin de matinée et en revenant à l’hôtel à 20h00. Comme l’excursion privée sera faite sur mesure pour votre groupe, vous aurez la possibilité de décider des activités à réaliser, par exemple la possibilité de faire plusieurs arrêts pour la plongée en apnée. Le parc national marin comprend 5 îles, il offre vraiment beaucoup à ses visiteurs: Bamboo Island, Phi Phi Don et Phi Phi Lee sont les plus connus, la mer cristalline et les fonds marins riches en poissons colorés sont les prérogatives de cette région qui compte de nombreux sites de snorkeling et Plongée avec la possibilité de voir de petits requins et tortues. Phi Phi Don est la plus grande île avec des restaurants, des bars et des magasins disséminés le long du chemin, d’où l’idée de vous donner également la possibilité de décider de passer du temps à faire du shopping et à vous détendre dans les petites rues de la ville.
Dites-nous ce que vous aimez faire et nous planifierons une visite sur mesure pour vous avec plus d’arrêts de plongée en apnée ou avec des horaires plus lents pour profiter des fantastiques falaises qui entourent les îles. À 17h00, l’excursion vous emmènera dans la région de Railay, précisément à la plage de Phranang pour profiter du coucher de soleil. Avant de regagner le port, un arrêt est prévu pour profiter de la baignade nocturne avec le plancton qui s’illumine, d’une durée d’environ 10 minutes.

Snorkeling Bamboo Island

Snorkeling à Bamboo Island, une île fantastique avec une mer cristalline propice à la plongée en apnée pour découvrir les fonds marins. Parmi les différents types de poissons, il y a Nemo, Poisson Scorpion, Poisson Perroquet, tous avec des couleurs vives.

Viking Cave

Visite de la grotte Viking, domicile des gitans de la mer avec un court arrêt pour photographier la grotte.

Pileh Bay

Passage et arrêt à Pileh Bay, un splendide lagon embrassé par les falaises surplombant la mer.

Maya Bay

Visite de Maya Bay avec des photos rituelles. L’endroit le plus connu de Thaïlande: lieu du film « La Plage » avec Leonardo di Caprio est une belle plage de sable blanc entourée de falaises, un cadre unique en Thaïlande.

Monkey Beach

L’une des plages les plus célèbres des îles Phi Phi en raison de la présence de nombreux singes qui attendent quotidiennement que les touristes reçoivent de la nourriture. Faites attention aux objets personnels tels que les téléphones, les sacs à dos, les lunettes, etc.

Nui Bay

Fantastique baie de Phi Phi Don où vous pourrez vous détendre et faire de la plongée avec tuba.

Sunset in Railay

Alla scoperta della spiaggia di Phranang con le sue grotte e scogliere a picco sul mare. Avrete il tempo per rilassarvi e godervi il fantastico tramonto di Krabi.

Plankton Snorkeling

L’ultima tappa sarà il Plankton Tour o una delle meraviglie naturali che solo Krabi offre in Thailandia. Quando il tramonto scompare dietro l’orizzonte e l’oscurità della notte prende il suo posto, puoi goderti questo fantastico fenomeno, prendere una maschera e non aver paura del buio o del freddo, ti garantisco che ne vale la pena, miliardi di microrganismi microscopici illumina l’acqua e può essere visto solo facendo snorkeling in mare.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE TOUR

La visite comprend:

  • Transferts de / vers votre hôtel à Ao Nang 10h00 / 10h30

  • Assurance accident (jusqu’à 1 million de THB)

  • Guide anglophone

  • Masque de plongée et gilet de sauvetage

  • Déjeuner sur la plage avec buffet thaïlandais

  • Fruits, Eau, Coca – Cola, Thé glacé

  • Taxe du parc marin

 

NOUS VOUS RAPPELONS QUE NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE MODIFIER LES PROGRAMMES DES CIRCUITS EN FONCTION DES CONDITIONS MÉTÉO.
LE TOUR NE CONVIENT PAS AUX FEMMES EN GROSSESSE AVANCÉE.

PRIX

     PRIX HAUTE SAISON

  • De 1 à 4 personnes: 22,000 THB
  • De 4 à 6 personnes: 25.000 THB
  • De 7 à 8 personnes: 28.000 THB
  • De 9 à 10 personnes: 30.000 THB

     PRIX BASSE SAISON

  • De 1 à 4 personnes: 17000 THB
  • De 4 à 6 personnes: 20,000 THB
  • De 7 à 8 personnes: 23000 THB
  • De 9 à 10 personnes: 25,000 THB

Réservez votre visite maintenant!

Nos circuits sont en nombre limité. Il est recommandé de réserver à l’avance: n’attendez pas le dernier moment !!!

Contactez-nous dès maintenant et demandez des informations sur nos services et programmes: notre support multilingue vous répondra dans les 24 heures. Krabi Vip Tour reste à votre entière disposition pour des devis, des offres et des excursions sur mesure pour les familles ou les groupes.

Avez-vous des questions? Nous contacter!

+66 95-024-7444

#krabivip

PHI PHI SUNSET TOUR PRIVATE

Phi Phi Sunset Tour offers you the opportunity to see the most famous locations with late morning departure and return to the Hotel at 20.00 pm. Since the private excursion will be tailored to your group, you will have the opportunity to decide the activities to be carried out, for example the possibility of making more stops for snorkeling. The Marine National Park includes 5 islands, it really offers a lot to its visitors: Bamboo Island, Phi Phi Don and Phi Phi Lee are the best known, crystal clear sea and seabed rich in colorful fish are the prerogatives of this area which has numerous Snorkeling sites and Diving with the possibility of seeing small sharks and turtles. Phi Phi Don is the largest island with restaurants, bars and shops sown along the way, hence the idea of ​​also giving you the opportunity to decide to spend time between shopping and relaxing in the small streets of the country.
Tell us what you like to do and we will plan a tailor-made tour for you with more snorkeling stages or slower times to enjoy the fantastic cliffs that surround the islands. At 17.00 pm the excursion will take you to the Railay area, precisely to Phranang Beach to enjoy the sunset. Before returning to the port, there is a stop to enjoy the night bath with the Plankton that lights up, lasting about 10 minutes.

Snorkeling Bamboo Island

Snorkeling at Bamboo Island, fantastic island with a crystal clear sea suitable for Snorkeling to discover the seabed. Among the various types of fish, there are Nemo, Scorpion fish, Parrot fish, all with bright colors.

Viking Cave

Visit to the Viking Cave, home of the Sea Gypsies with a short stop to photograph the cave.

Pileh Bay

Passage and stop at Pileh Bay, a splendid lagoon embraced by the cliffs overlooking the sea.

Maya Bay

Visit to Maya Bay with ritual photos. The most famous place in Thailand: location of the film “The Beach” with Leonardo di Caprio is a beautiful white sand beach surrounded by cliffs, unique scenery in Thailand.

Monkey Beach

one of the most famous beaches of the Phi Phi Islands for the presence of numerous monkeys who daily await tourists to receive food. Please pay attention to personal items such as phones, backpacks, glasses, etc.

Nui Bay

Fantastic bay of Phi Phi Don where you can relax and snorkel.

Sunset in Railay

Discovering Phranang beach with its caves and cliffs overlooking the sea. You will have time to relax and enjoy the amazing Krabi sunset.

Plankton Snorkeling

The last stop will be the Plankton Tour or one of the natural wonders that only Krabi offers in Thailand. When the sunset disappears behind the horizon and the darkness of the night takes its place, you can enjoy this fantastic phenomenon, take a mask and not be afraid of the dark or the cold, I guarantee you that it’s worth it, billions of microscopic microorganisms illuminates the water and can only be seen by snorkeling in the sea.

TOUR GENARAL INFORMATIONS

The tour includes:

  • Transfers from / to your hotel in Ao Nang 10.00 / 10.30

  • Accident insurance (up to THB 1 million)

  • English speaking guide

  • Snorkeling mask and life jacket

  • Lunch on the beach with Thai Buffet

  • Fruit, Water, Coca – Cola, Ice Tea

  • Marine Park Tax

 

WE REMIND YOU THAT WE RESERVE THE RIGHT TO CHANGE THE TOUR PROGRAMS DEPENDING ON THE WEATHER CONDITIONS.
THE TOUR IS NOT SUITABLE FOR WOMEN IN ADVANCED PREGNANCY.

PRICES

     HIGH SEASON PRICES

  • From 1 to 4 People: 22,000 THB
  • From 4 to 6 People: 25.000 THB
  • From 7 to 8 People: 28.000 THB
  • From 9 to 10 People: 30.000 THB

     LOW SEASON PRICES

  • From 1 to 4 people: 17.000 THB
  • From 4 to 6 people: 20,000 THB
  • From 7 to 8 people: 23,000 THB
  • From 9 to 10 People: 25,000 THB

Book your TOUR now!

Our Tours are limited in number. Advance booking is recommended: do not wait for the last moment !!!

Contact us now and request information about our services and programs: our multi-language support will reply to you in 24h. Krabi Vip Tour remains at your complete disposal for quotes, offers and tailor-made excursions for families or groups.

Do you have any questions? Contact Us!

+66 95-024-7444

#krabivip