KRABI TOUR DE LA JUNGLE

EMERALD POOL – CHAUFFE-EAU DE RESSORT CHAUDE – TIGER TEMPLE

Le Tour de la Jungle comprend 3 endroits merveilleux, les Emerald Pools, la cascade et le Tiger Temple ou Wat Tham Sua qui se trouve au pied de la montagne et offre aux visiteurs l’occasion de voir les rites bouddhistes que les Moines accomplissent tous les jours. Le temple du tigre se compose du monastère et d’une belle terrasse panoramique où le Big Buddah est situé au sommet de la montagne, 1260 marches à faire pour profiter de la vue de Krabi d’en haut.
Continuant encore 40 km vers la région de Trang, il y a la cascade d’eau chaude et la piscine Emerald, où commence le véritable tour dans la jungle, en fait les deux endroits sont au milieu de la forêt tropicale, la cascade d’eau chaude ou « Ron Khlong Thom » est une source d’eau chaude qui traverse la forêt dans diverses directions, le spectaculaire de cette source est situé dans le dernier tronçon avant de couler dans la rivière, où l’érosion de l’eau chaude a formé des piscines naturelles où vous pouvez plonger et vous détendre à l’intérieur. À 7 kilomètres de la source d’eau thermale il y a les piscines de la piscine d’émeraude, même ici les sources d’eau cristallines à travers la forêt tropicale offrent un spectacle naturel incroyable. La source d’eau traverse la forêt et forme de petits ruisseaux et des lacs naturels avec des mangroves qui font du paysage un lieu de détente totale. À environ 300 mètres de marche dans les bois vous arrivez à la piscine Emerald, un grand lagon formé naturellement avec l’érosion hydrique, vous pouvez vous arrêter et nager, puis apporter une serviette pour profiter de l’eau cristalline que la piscine Emerald offre.
200 mètres au-dessus de Emerald Pool est le Blue Lagoon, un endroit à voir, un petit lac bleu, couleur spectaculaire, si vous applaudissez ou criez, vous pouvez voir ci-dessous les bulles de gaz qui montent du fond, il est interdit de plonger ou prendre un bain pour préserver ce phénomène.

Piscine Emerald

Promenez-vous dans la forêt entourée par la nature avec une visite à la piscine Emerald pour une baignade dans l’eau cristalline. Détendez-vous parmi l’oasis naturelle de l’endroit et visitez le Blu Pool pour admirer la couleur de ce magnifique lagon.

Hot Spring Waterfall

Promenez-vous dans le parc et détendez-vous dans les piscines naturelles d’eau chaude. La caractéristique de cette petite cascade est de voir comment l’érosion de l’eau a formé ces étranges piscines naturelles où vous pouvez plonger et profiter de la nature environnante.

Tiger Temple

Visitez le Temple à la base de la Montagne pour admirer l’intérieur du monastère situé à l’intérieur d’un mur rocheux. Arrêtez-vous au sommet de la montagne pour admirer le Grand Bouddha à travers un escalier de 1260 marches.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE TOUR

La visite comprend:

  • Transfert de votre hôtel
  • Ticket pour le parc national
  • Assurance (1.000.000 Baht)
  • Guide en anglais
  • Panier repas
NOUS VOUS RAPPELONS QUE NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE MODIFIER LES PROGRAMMES DE VOYAGE SELON LES CONDITIONS DU TEMPS.
LA VISITE N’EST PAS ADAPTEE AUX FEMMES EN CONDITIONS AVANCEES DE GROSSESSE.

RÉSERVEZ VOTRE TOUR MAINTENANT

Nos visites sont limitées et une réservation anticipée est recommandée, n’attendez pas le dernier moment!

Contactez-nous maintenant et demandez des informations sur nos services et programmes: notre support multilingue répondra dans 24h. Krabi Vip Tour reste à votre disposition pour des devis, des offres et des excursions sur mesure pour les familles ou les groupes.

Avez-vous des questions?

+66 95-024-7444

#krabivip

KRABI JUNGLE TOUR PROGRAM

EMERALD POOL – HOT SPRING WATERFALL – TIGER TEMPLE

Krabi Jungle Tour includes 3 wonderful places, the Emerald Pools, the Water Hot Pool and the Tiger Temple or Wat Tham. Just 20 minutes by scooter from Ao Nang, heading to the airport. The temple is located at the base of the mountain and offers visitors the opportunity to see up close the Buddhist rites that the Monks take place daily. The tiger temple is composed of a beautiful panoramic terrace where the Big Buddah is located at the top of the mountain, 1260 steps.
Continuing for another 40 km to the Trang region there are the Hot Water Pool and the Emerald Pool, where the real Jungle Tour begins, in fact both are located in the middle of the rainforest, the Hot Water Pool or “Wareerak” is a source of hot water that runs through the forest in various directions, the spectacularity of this source is in the last stretch before flowing into the river, dove the erosion of hot water has formed natural pools where it is possible to dive and relax inside. At 7 kilometers from the water source are the swimming pools of the emerald pool, even here the Crystalline Water Springs that runs through the rainforest offers an incredible natural spectacle. The water source runs through the forest and forms small streams and natural lakes with mangroves that make the landscape a place of total relaxation. At about 300 meters walk in the woods you get to the Emerald Pool or Emerald Pools, a large lagoon naturally formed with water erosion, you can stop and swim, so bring a towel to enjoy Emerald Pool. 200 meters above Emerald Pool is the Blue Lagoon, a place to see, a small blue lake, spectacular color, you can clap or scream you can see from below the bubbles of gas that rise from the bottom, it is forbidden to dive or take a bath to preserve this phenomenon.

Emerald Pool

Walk through the forest surrounded by nature with a visit to the Emerald Pool for a swim in crystal clear water. Relax among the natural oasis of the place and visit the Blu Pool to admire the color of this magnificent lagoon.

Hot Spring Pool

With wonderful natural surroundings and warm mineral springs found inside our properties, Wareerak strives to create a paradise where guests can enjoy the benefits of mineral springs through the perfect combination of hydrotherapy and ancient knowledge of Thai spas to ensure memorable experiences through relaxation and well-being. The Spa is located in a lush tropical landscape of over 10 acres, with a large area dedicated to orchards and a botanical garden also designed to provide therapeutic benefits.

Tiger Temple

Visit the Temple at the base of the Mountain to admire the interior of the monastery set inside a rocky wall. Stop at the top of the mountain to admire the Great Buddah through a staircase with 1260 steps.

INFORMATION ABOUT THIS TOUR

This Tour includes:

  • Transfer from your Hotel
  • National Park ticket
  • Insurance (up to 1.000.000 Baht)
  • Guide in English
  • Packed lunch
WE REMIND YOU THAT WE RESERVE THE RIGHT TO VARY THE TOUR PROGRAMS ACCORDING TO THE WEATHER CONDITIONS.
THE TOUR IS NOT SUITABLE FOR WOMEN IN ADVANCED CONDITIONS OF PREGNANCY.

BOOK YOUR TOUR NOW

Our Tours are limited and early booking is recommended, do not wait until the last moment!

Contact us now and request information on our services and programs: our multi-lingual support will respond in 24h. Krabi Vip Tour remains at your disposal for quotes, offers and tailor-made excursions for families or groups.

Do you have any questions?

+66 95-024-7444

#krabivip

* This is a mandatory field.